vendredi 10 août 2012

Pour un mini-entrepôt rive-sud, appelez Déménagement Laurentides!

Source: Mini-Entrepôt

Le mois dernier, ma conjointe et moi nous sommes séparés. Nous vivions dans le même appartement depuis un peu plus de quatre ans. Puis, du jour au lendemain, nous avons jugé qu’il était temps pour chacun de nous de continuer à vivre chacun de notre côté. Afin de limiter les conséquences de notre séparation, nous en sommes venus à la conclusion qu’elle garderait l’appartement. Je devais immédiatement me trouver un logement. Deux amis, vivant en appartement, ont offert de m’héberger. Comme mes recherches de logement n’étaient pas très fructueuses, j’ai accepté leur offre! Cependant, je ne pouvais pas y amener tout mon bataclan. Il fallait que je me un endroit pour entreposer mes effets personnels.

On m’a alors proposé de contacter Déménagement Laurentides qui offre un service de mini-entrepôt rive-sud. Je leur ai téléphoné afin de connaître les spécifications de ce service. Ils m’ont informé qu’il n’y a aucune crainte à avoir en ce qui a trait à la sécurité. Toutes leurs installations sont équipées d’un système d’alarme relié à une centrale, d’un code d’accès et d’un système de surveillance par caméra. De plus, puisque les locataires de ces mini-entrepôt rive-sud ne leur ont accès que par rendez-vous, il n’y a aucun risque que quelqu’un ayant de mauvaises intentions aille s’y promener.

Lors de ma conversation téléphonique avec la réceptionniste, elle m’a informé qu’à la signature d’un bail d’un an pour un de leur mini-entrepôt rive-sud, le douzième mois était gratuit. Vous en conviendrez que l’offre était alléchante! Cependant, puisque j’ignorais ce que les prochains mois me réservaient, j’ai préféré y aller un mois à la fois.

Lorsque je suis allé porter mes biens à mon mini-entrepôt rive-sud, cela s’est fait sans difficulté grâce à la grande porte de garage.

Je remercie Déménagement Laurentides, avec leur excellent service de mini-entrepôt rive-sud, les étapes qui ont suivi ma séparation ne sont bien passées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire