mardi 23 octobre 2012

La perception des consommateurs sur les véhicule d'occasion



En tant que consommateur, il est commun d'associer véhicule d'occasion avec véhicule usagé et pour une grande majorité des gens « usagé » rime avec « vieux », »usé", etc. Cependant ce n'est souvent pas le cas! Le terme véhicule d'occasion se prête aux voitures qui ont été déjà vendues à quelqu'un. Il se peut donc que la voiture n'ait à peine été utilisée. Un concessionnaire comme H. Grégoire a dans son inventaire plusieurs véhicules qui ne datent que de quelques mois, ou bien de l'année précédente. Cette voiture n'est donc pas usée ou dans un mauvais état.

Vous pouvez trouver véhicule qui serait parfait pour vous dans parmi une grande sélection de véhicule d'occasion. De plus, ce véhicule pourrait être aussi « neuf » qu'un véhicule sorti directement de l'usine et pour un prix encore moins dispendieux puisque ce n'est pas le fabricant qui le mets en vente. Dès que la voiture sort d'une salle de montre, sa valeur est diminuée et cela est en votre faveur quand vous recherche un véhicule d'occasion chez un concessionnaire H. Grégoire. 

L'évaluation d'automobile

Avant de vous vendre, un véhicule d'occasion est soigneusement inspecté et évalué par les spécialistes du concessionnaire. Vous avez donc un produit qui a peut-être de l'âge, mais qui est aussi complètement fonctionnel. Le représentant en magasin vous informe correctement sur l'âge, le kilométrage de la voiture, sur l'historique au complet et sur tous les autres détails qui pourraient vous intéresser. Vous acheter donc un produit qui est fiable à un prix plus abordable qu'un véhicule neuf. De plus, vous n'êtes pas obligé à une seule marque de véhicules d'occasion puisque le concessionnaire à un large inventaire de voitures de toutes les gammes marque et prix pour mieux répondre à vos besoins.
Ne laissez pas une perception vous empêcher d'acheter un véhicule d'occasion qui serait peut-être parfait pour vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire