mardi 11 septembre 2012
Mazda P.A.T., le meilleur concessionnaire Mazda à Montréal!
Laissez-moi vous présenter ce que je considère comme étant le meilleur concessionnaire Mazda dans la grande région de Montréal. J’ai nommé Mazda P.A.T. Vous serez à même de le constater dans les lignes qui suivent. Nul besoin de vous dire que c’est une entreprise bien de chez nous.
Il y a quelque temps, j’étais à la recherche d’une nouvelle mini fourgonnette ou de quelque chose qui pourrait y ressembler. Étant donné, que j’ai 2 enfants, un chien, une femme et une compagnie à faire rouler, je me dois d’avoir une voiture très polyvalente. Après avoir fait quelques recherches sur internet, j’ai remarqué que la Mazda 5 conviendrait parfaitement à mes critères. Cette mini fourgonnette compacte allie à merveille le côté pratique d’une fourgonnette à la maniabilité d’une voiture conventionnelle. Il me restait maintenant à trouver le concessionnaire Mazda le plus près. Grâce à Google Maps, j’ai trouvé Mazda P.A.T.
Dès mon arrivée, je fus accueilli à bras ouverts par leur équipe de spécialistes. Une vendeuse est venue à ma rencontre pour savoir quels étaient mes besoins. Elle a tout de suite compris que c’était la Mazda 5 qui m’intéressait. Sans plus tarder, elle m’a offert un essai routier. Ceci m’a permis de confirmer mon choix. Décidément, je suis un adepte inconditionnel de la marque et maintenant de ce concessionnaire Mazda.
À notre retour au garage, nous avons conclu les derniers détails de la vente. J’ai décidé de financer mon achat sur quelques années pour être certain de bien respirer à chaque paiement. Je dois dire que les mensualités offertes par ce concessionnaire Mazda étaient plus que satisfaisantes.
Également, je dois vous dire que le service après-vente est plus qu’excellent. Après avoir eu un léger accident, il a fallu que je répare une bonne partie de ma carrosserie. Les experts du département d’esthétique de ce concessionnaire Mazda ont fait un travail remarquable pour tout remettre à neuf.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire