Au printemps passé, j’ai fait appel aux experts de chez Déménagement Montérégie. Étant sans emploi, je ne pouvais plus payer l’hypothèque de la maison dans laquelle je demeurais. Je me suis donc résigné à retourner vivre en appartement en attendant que mes finances se replacent.
Dès mon premier appel chez Déménagement Montérégie pour leur service de déménageur rive-sud, j’ai beaucoup apprécié qu’on prenne le temps de répondre à toutes mes questions. L’on m’a rassuré en me disant que leurs déménageur rive-sud fournissaient des housses de plastique pour les matelas ainsi que des boîtes garde-robes. De plus, de manière à ne pas abîmer les planchers, ils les recouvrent à l’aide de tapis protecteurs. Tout au long de mon processus de déménagement, l’on s’est assuré que le tout me convenait et que mes biens et mon mobilier étaient entre bonnes mains.
Enfin, j’ai tellement été enchanté par mon expérience avec cette compagnie, que j’ai postulé afin d’obtenir un emploi de déménageur rive-sud. On m’a d’abord passé en entrevue. Je leur ai fait part de ma petite histoire, et je leur ai dit que j’avais grandement apprécié la manière avec laquelle on m’avait servi et que cette vision des choses correspondait tout à fait à la mienne. Dans la semaine qui a suivi cette entrevue, on m’a appelé pour m’annoncer que ma candidature avait été retenue et que j’obtenais l’emploi de déménageur rive-sud.
Une fois engagé, j’ai reçu une formation. Pour le moment, je travaille principalement dans les déménagements résidentiels. J’espère avoir la chance d’effectuer un déménagement outremer, cela représente un important défi pour moi.
Non seulement j’ai été entièrement satisfait du service que j’ai reçu lors de mon déménagement, mais j’ai également obtenu un emploi comme déménageur rive-sud pour cette compagnie. Je suis maintenant doublement comblé!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire