vendredi 31 août 2012

Besoin de sous-traitance industrielle Québec? Le Transit est la solution!


Québec
Depuis quelques temps, j’ai un agréable problème entre les mains. Mon entreprise prend de l’expansion à une vitesse folle. Elle grandit si vite que j’ai fait une recherche sur les compagnies qui offrent de la sous-traitance industrielle Québec pour pallier à mes besoins urgents de main d’œuvre.
Lors de mes recherches, j’ai trouvé quelques entreprises qui offraient la sous-traitance industrielle Québec.  Toutefois, rien ne me convenait. Elle offrait soit un service trop coûteux ou encore leurs employés n’étaient disponibles qu’un mois plus tard. Je ne pouvais me permettre d’attendre plus longtemps au risque de perdre des commandes.
Alors, suite à la recommandation d’un de mes amis du milieu des affaires, je me suis tourné vers Les services adaptés Le Transit qui jouit d’une très bonne réputation en matière de sous-traitance industrielle Québec.
Je ne fus pas déçu. La première chose qui m’a surpris fut la disponibilité des employés et la flexibilité de leurs horaires. Ils pouvaient être en poste dès la semaine suivant ma requête. Étant donné que j’avais besoin d’espace rapidement pour accueillir tous mes nouveaux employés, je me suis dit qu’il fallait que je trouve un nouvel espace commercial à louer ou acheter. Et bien, une belle surprise m’attendait. Le Transit m’offrait gracieusement une partie de ses locaux. Non seulement, je pouvais l’utiliser pour effectuer une partie du travail là-bas, mais en plus, tous leurs employés sont encadrés par des superviseurs qualifiés. Qui plus est, ils m’envoient régulièrement des rapports sur les résultats et la productivité.
Bref, si vous avez besoin d’effectuer de la sous-traitance industrielle Québec, je vous conseille fortement de faire affaire avec les services adaptés Le Transit. En plus d’augmenter votre productivité, vous poser ainsi un beau geste pour la société en intégrant des personnes avec un handicap sur le marché du travail. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire