vendredi 20 juillet 2012

Pour la location de container, faites appel à Tri-O-Bac!


Source:  Tri-O-Bac


Dans les derniers mois, avec la croissante augmentation de mon entreprise, je n’avais d’autre choix que de déménager dans des locaux plus grand afin que chacun ait son espace de travail. Le sol bémol de ces nouveaux locaux était qu’il fallait refaire les planchers au complet. Afin de limiter les coûts de réaménagement et de rénovation, j’ai décidé d’entreprendre, avec quelques-uns de mes employés, l’arrachage de du plancher actuel. Cependant, nous n’avions pas le choix se tourner vers la location de container pour la récupération de l’ancien revêtement du plancher.

Pour la location de container, j’ai fait appel à Tri-O-Bac. J’ai pu réserver directement par Internet. J’ai pris rendez-vous pour la livraison la journée-même où j’ai pris possession de l’emplacement afin de ne pas perdre de temps et d’affecter le moins possible la productivité de l’entreprise durant cette période de déménagement et rénovations.

Comme prévu, lors de la journée de la livraison, une équipe est arrivée avec le container. Ils sont arrivés en matinée afin de nous permettre de commencer à travailler la journée-même. Ils ont déchargé le container près de l’entrée du bâtiment, comme nous l’avions demandé, afin de nous éviter de faire des pas inutiles.

Au début de ce processus de rénovations, lorsqu’ai effectué la location de container, j’étais plutôt hésitant quant à la grandeur du container. Je ne voulais prendre ni un container trop petit dans lequel nous ne pourrions mettre tous les déchets, ni un container très grand qui encombrerait inutilement le stationnement du bâtiment. Finalement, j’avais vu juste de ce côté!

Lorsque la location de container est arrivée à échéance, une équipe chez Tri-O-Bac est venue rechercher le container.

Merci à toute l’équipe de chez Tri-O-Bac, la location de container nous a permis d’éviter de perdre temps et argent. Nous sommes maintenant installés dans nos nouveaux locaux, toute mon équipe en est très fière!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire