![]() |
| Source: charlevillemezieres |
Depuis les dernières années, mon entreprise de comptabilité a constamment évolué. Quelques dizaines de nouveaux employés se sont greffés à l’équipe au fil du temps, car le nombre de nos clients ne cessait de croître. Par conséquent, l’espace de travail était de plus en plus restreint pour chacun des employés. Je me devais de trouver un nouvel emplacement. Pour ce faire, j’ai entrepris la démarche concernant un éventuel déménagement commercial. Lorsque j’ai appelé chez Déménagement Laurentides, on a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Je sentais que je pouvais avoir confiance en cette compagnie pour effectuer mon déménagement commercial puisqu’elle est un chef de file dans le domaine depuis plus de vingt ans.
Quelques étapes s’imposaient afin que ce déménagement commercial soit une réussite. Tout d’abord, une équipe de chez Déménagement Laurentides s’est présentée à nos locaux afin d’offrir une formation d’emballages. On leur a remis tout l’équipement nécessaire à l’emballage. À ce moment-là, un spécialiste a visité nos installations afin d’évaluer adéquatement nos besoins.
Lors du jour J, l’équipe de déménageurs s’est pointée à l’heure demandée. Ils ont ensuite procédé au chargement des camions qui transporteraient notre équipement de bureaux. Tout au long de notre déménagement commercial, ils ont pris le soin de manipuler délicatement chacun des articles et de les placer stratégiquement dans le camion. Puisqu’on m’avait informé que ces déménageurs avaient préalablement suivi une formation, j’étais rassuré que ces derniers savaient ce qu’ils faisaient et que ce n’était pas leur première expérience de déménagement.
Le respect des échéances et le professionnalisme de Déménagement Laurentides lors du processus ont été remarqués par mes employés. Lors de notre période de déménagement, nous avons su garder la même productivité et la même efficacité qu’en temps normal. Déménagement Laurentides est un réel expert en ce qui concerne le déménagement commercial.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire