jeudi 19 avril 2012

Entreprise d’insertion ; faites-en partie


Si vous exploitez  une entreprise de style travail à la chaine où dans une usine, il y a parfois certaines tâches qu’on ne sait pas trop à qui déléguer. Quelques fois les employés déjà à notre emploie sont trop qualifié et/ou leur salaire est trop élevé pour faire certaines tâches. Vous perdriez trop d’argent à mettre vos employés sur ces tâches. Il est bon dans ce cas de faire affaire avec une entreprise d’insertion.

Celle-ci pourra mettre à votre disposition des employés aux capacités moins élevés que la moyenne, tel un handicapé mental. Ces personnes seront idéales pour faire les tâches que vous n’avez sur répartir dans votre équipe. Ces gens ont peut-être des capacités moins grandes mais ils sont tout aussi, si ce n’est plus, travaillant que n’importe qui. Comparativement à vous et moi, le matin quand ils se lèvent, ils ont hâte d’aller travailler. Ils se sentent productif à se lever comme ça à tous les matins et d’aller travailler pour leur entreprise d’insertion.

Dites vous que vous donnez une chance incroyable aux personnes venant de l’entreprise d’insertion. Sans des personnes comme vous qui acceptent que ces gens travaillent dans leur entreprise, ils ne feraient surement rien de bien concret de leur vie. De plus, ce genre de programme est souvent financé par le gouvernement. Vous n’aurez pas à les payer aussi cher que les autres employés et le gouvernement vous enverra en plus une compensation. Mais ne croyez pas que vous exploiter les gens venant de l’entreprise d’insertion. Car eux aussi de leur côté ont une compensation confortable venant du gouvernement. De toute façon, ils n’iront pas travailler pour vous pour l’argent mais plutôt pour le plaisir de le faire. Car pour eux, c’est un grand accomplissement que d’avoir un travail comme cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire