dimanche 12 février 2012

Technique de vente et marketing


Pendant que les plus grandes entreprises du monde de l'automobile se battent entre elles pour essayer d'épater leur clientèle avec de nouveaux looks, nouvelles publicités ou nouvelles promotions; Location Montréal vous offre les mêmes avantages qui ont toujours été la pour les amateurs de ses véhicules performants et d'allure sportive. Le Zoom-Zoom est au cœur des adeptes de ces véhicules Mazda et cela n'a jamais changé.

La compagnie-mère en est aussi consciente; Par exemple, leur publicité de cette année 2012 mets en scène un retour dans le temps, en partant du temps ou les voitures n'étaient même pas a la mode! C'est depuis 1920 que cette compagnie basée initialement au Japon, continue de mettre a jour de nouveaux concepts d'ingénierie qui se font remarqués sur le marché. Pourtant, ils n'ont pas besoin de faire de promesses ou promotions exagérées pour vendre plus de voitures annuellement. Location Mazda fonctionne également de cette façon, c'est en vous donnant toutes les informations que vous devez connaitre, au lieu de phrases marketing déjà construites, qu'ils rendent un service hors pair.

L'information c'est le pouvoir !

L'approche du consommateur est un élément crucial dans la vente, il ne faut pas s'en cacher, nous, en tant qu'acheteurs, sommes plus satisfaits d'avoir un service de qualité, une personne souriante qui répond a nos questions et un produit plus adéquat qui viendra combler nos besoins. Les spécialistes automobile de chez Location Mazda préfèrent également voir un consommateur heureux de son achat, qui ne le regrettera pas dans les prochaines années, qu'une personne qui aura des doutes aussitôt la porte franchie! D'un aspect marketing, il est important d'éliminer les doutes d'après-vente et non la vente en tant que telle. Pour ce faire, l'honnêteté est de mise. Les bons vendeurs ne sont pas des personnes qui veulent vendre a tout prix, mais ceux qui savent donner aux clients ce qu'ils veulent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire