vendredi 2 décembre 2011

Tromper le vieillissement avec les traitements du lifting par acupuncture

source : acupunctureforall.blogspot.com

En Amérique du Nord, notre rythme de vie est trop stressant avec la routine de votre travail, de votre famille, de vos amis, de votre situation financière et de bien d’autres situations personnelles qui vous cause bien des tracas et beaucoup de stress. Nous savons que le stress est une des premières causes du vieillissement prématuré de vos cellules ce qui vous donne l’impression d’avoir dix ans de plus. Les signes de l’âge vous rattrapent trop rapidement à votre goût et vous ne savez plus quoi faire pour contrer les effets du vieillissement, vous avez acheté toutes les sortes et toutes les marques de crèmes antivieillissement possible, vous ne voulez pas avoir recours à des traitements de chirurgie plastique, vous êtes découragé de voir votre reflet qui semble si fatiguer dans le miroir jour après jour.

À la clinique Althéa, nous travaillons avec l’aide de la médecine traditionnelle chinoise, des traitements d’acupuncture, de la massothérapie, de l’ostéopathie, le lifting par acupuncture et plusieurs autres types de traitement pour vous aider à contrer les effets du stress et du vieillissement. Qu’est-ce que le lifting par acupuncture? C’est un procédé qui permet de tonifier les muscles de votre visage, de retendre l’épiderme et de réduire l’étendue des rides non désirées. Plus le temps passe et moins que les cellules de votre peau se reproduisent rapidement. Les rides apparaissent parce que la peau en vieillissant perd de son élasticité, de sa fermeté et de son épaisseur.

Le lifting par acupuncture active les flux énergétiques et sanguins ce qui favorisent les échanges cellulaires sur le visage, de ce fait nous n’introduirons aucun produit dans la peau votre visage. Ce traitement est complètement naturel donc il ne cause aucun effet secondaire et redonne l’éclat naturel à votre visage. Venez vous renseigner plus en détail sur les traitements du lifting par acupuncture dès aujourd’hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire